T'es pas ma qualité T'es jamais satisfaite Critequer et complainter Je veux la paix J' ai eu assez Difficile, laisse moi tranquille.
Quand l'herbe est pas coupée dedans la cour Laissez-moi tranquille Quand je vais à la peche avant le jour Laissez-moi tranquille
Chaque jour une bataille Chaque soir une guerre Oh Ya Yaye t'es sur mes nerfs T'es si cannaille t'es dure à plaire Difficile laisse moi tranquille
Quand je veux ma bière et ma game de pelote Laissez-moi tranquille Quand je vais gambler et jouer aux cartes Laissez-moi tranquille
T'es pas ma qualité T'es jamais satisfaite Critequer et complainter Je veux la paix J' ai eu assez Difficile, laisse moi tranquille.
Quand l'herbe est pas coupée dedans la cour Laissez-moi tranquille Quand je vais a la peche avant le jour Laissez-moi tranquille Quand je veux chiquer et je veux fumer Laissez-moi tranquille Quand je veux r'garder les jambes des femmes Laissez-moi tranquille
Chaque jour une bataille Chaque soir une guerre Oh Ya Yaye t'es sur mes nerfs T'es si cannaille t'es dure à plaire Difficile laisse moi tranquille
Difficile laisse moi tranquille Difficile laisse moi tranquill